Une nouvelle marque nécessite un nouveau stand et l’agence Claire O’Farrell Design, basée à Los Angeles, a contacté Button Design pour construire le nouveau projet. Le stand est lumineux et accrocheur avec de grands logos rétro-éclairés sur toute la longueur du mur extérieur.
Cinq petites salles de réunion s’étendent sur toute la longueur du stand, de la zone de réception à l’espace ouvert qui comprend le bar doté du personnel «Cafécito», un comptoir en libre-service et une grande salle de conférence avec un mur vitré.
Le stand dispose d’une grande terrasse ouverte face au port et au vieux Cannes ‘ Le Suquet’ et est meublé de fauteuils lounge confortables, ce qui en fait un espace idéal pour les différents événements organisés sur le stand pendant le marché.
La nouvelle image de marque se reflète dans la forte palette de couleurs de bleu d’encre, de blanc doux et d’orange vif, accompagnée de touches de bois. Les programmes de la société étaient discrètement présentés dans des cadres photo en bois chics coordonnés avec une sélection d’accessoires décoratifs créant une ambiance sophistiquée et détendue.