Stand TelevisaUnivision – Mipcom Cannes 2022 à 2024
Stand TelevisaUnivision - Mipcom
Suite à une fusion en avril 2021 avec le distributeur américain Univision, notre client de longue date Televisa est revenu sur le MIPCOM 2022 avec le lancement de sa nouvelle marque TelevisaUnivision.
Design dans les détails
Ainsi, une nouvelle marque nécessite un nouveau stand. L’agence Claire O’Farrell Design, basée à Los Angeles, a contacté Button Design pour réaliser ce projet. Le stand est lumineux et accrocheur, avec de grands logos rétro-éclairés sur toute la longueur du mur extérieur.
De plus, cinq petites salles de réunion s’étendent sur tout le stand. Elles vont de la zone de réception à l’espace ouvert comprenant le bar « Cafécito », un comptoir en libre-service et une grande salle de conférence avec un mur vitré.
Le stand dispose également d’une grande terrasse ouverte face au port et au vieux Cannes, Le Suquet. Il est meublé de fauteuils lounge confortables, ce qui en fait un espace idéal pour accueillir les différents événements organisés pendant le marché.
Par ailleurs, la nouvelle image de marque se reflète dans une palette de couleurs dynamique : bleu d’encre, blanc doux et orange vif, avec des touches de bois. Les programmes de la société sont présentés discrètement dans des cadres photo en bois coordonnés avec des accessoires décoratifs. Ainsi, l’ensemble crée une ambiance sophistiquée et détendue.