Reed Midem annule le Mipcom à Cannes

Reed Midem, organisateur du Mipcom, a annoncé que le marché télévisuel annuel d’octobre et la conférence se tiendraient exclusivement en ligne. La version physique du Mipcom devait avoir lieu à Cannes du 12 au 14 octobre mais a été annulée, aujourd’hui.

Malgré le changement du concept de l’événement dans le but de rendre le marché conforme aux coronavirus, la suppression des stands d’exposition du Palais et le changement de marque du marché en tant que Mipcom Rendez-vous Cannes fonctionnant comme un marché numérique, la pandémie a une fois de plus impacté une tentative de reprise du marché.

L’incertitude persistante autour de Covid-D19 et les restrictions de voyage récemment accrues rendent l’événement physique non viable et ont forcé Reed Midem à admettre sa défaite en annulant l’événement pour la première fois de son histoire.

Nous sommes dans l’attente de voir ce qu’il va se passer avec le Mapic, l’événement international de l’immobilier commercial également organisé par RM, qui doit avoir lieu du 17 au 19 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *