MIPIM 2021 Cannes reporté

Mipim-2021

Le vendredi 9 octobre, Reed Midem a annoncé le report du MIPIM 2021 Cannes. Habituellement prévu au mois de mars, le marché immobilier international annuel se déroulera désormais du 7 au 10 juin. Plusieurs restrictions de voyage en cours et des règles de quarantaine liées à la pandémie de Covid-19 ont conduit à cette décision.

Le retour des événements professionnels, une nécessité. Le MIPIM 2021 à Cannes, un exemple

Après avoir questionné leurs participants, le retour d’information global semble montrer que les clients sont désireux de retourner à Cannes. En effet, les professionnels de l’immobilier souhaitent se rencontrer à nouveau. Bien évidemment, cela devra se dérouler dans un environnement de sécurité et de confiance permanente. Chez Button Design, nous soutenons cette décision. Comme Reed Midem, nous espérons voir des améliorations concernant la situation sanitaire mondiale dans le but de nous sentir capables de voyager et de reprendre le travail.

Créateur de stand, équipement audiovisuel, organisateur d’événements, Button Design à votre service !

Nous sommes impatients d’accueillir les clients, anciens et nouveaux, de retour à Cannes l’été prochain, lorsque le soleil brillera et que les événements professionnels seront à l’ordre du jour.

Contactez-nous

Besoin d’informations? Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0493945994, par email à info@button.fr ou via la page contact de notre site internet.

Retrouvez-nous sur Facebook, Instagram et LinkedIn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *