L’Esport, un secteur également impacté par la pandémie

Esports-Bar-Cannes-2021

En cette période, on aurait tendance à penser que l’Esport puisse être intouchable. En effet, sport issue directement du numérique, les personnes en confinement ou en chômage partiel ont plus de temps à passer sur cette activité. Mais ce secteur est-il vraiment intouchable face au virus ? L’Esports Bar Cannes 2021, un événement incontournable ?

Nicolas Besombes, sociologue et vice-président de l’association France Esports s’est exprimé

Pour lui, sans aucun doute, l’Esport est un secteur également impacté par la pandémie. Depuis des années maintenant, le Esport rassemble de nombreuses personnes autour de grandes compétitions. Beaucoup d’entre elles ont été annulées ou reportées, cette année. C’est donc l’événementiel autour du Esport qui en pâtit. Puis, selon Nicolas Besombes, beaucoup d’auto-entrepreneurs et free-lance qui travaillent dans l’industrie du Esport, souffrent également de cette crise sanitaire.

Esports Bar Cannes 2021, le rendez-vous à ne pas manquer

ESPORTS BAR Cannes 2021 est l’événement international du networking. Il rassemble les professionnels de l’Esport et leurs partenaires commerciaux dans le but de faciliter les relations mondiales entre investisseurs traditionnels et entreprises internationales de l’Esport. Le salon aura lieu du 16 février au 18 février 2021

Cette année, le salon sera d’autant plus important afin de discuter de cette crise sanitaire et de nouer des liens plus forts pour le futur.

Button Design à 600m du Palais des Festivals, à Cannes

Besoin d’organiser votre voyage sur Cannes ? Une réunion ? Besoin de matériel audiovisuel Button Design s’occupe de tout et vous accompagne avant, pendant et après votre événement ! N’hésitez pas à visiter notre site web pour voir tous les services que nous vous proposons.

Contactez-nous

Nous sommes joignables par téléphone au 04 93 94 59 94, par email à info@button.fr ou via la page contact de notre site internet.

Retrouvez-nous sur FacebookInstagram et LinkedIn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *