Dernières nouvelles depuis le discours d’Emmanuel Macron

Après le discours du président français Emmanuel Macron le lundi 13 avril, les Heavent Meetings ont du à nouveau reporter le salon. Il aura probablement lieu à la rentrée scolaire, des discussions sont en cours entre le Palais des Festivals et des Congrès et l’organisateur.

La 73e édition du Festival de Cannes, qui avait été reportée à fin juin-début juillet, est désormais impossible. Il semble difficile d’imaginer comment le Festival de Cannes pourrait désormais être programmé cette année sous sa forme originale. Le Festival, en collaboration avec la Ville de Cannes et l’industrie cinématographique en général, souhaitent trouver des solutions pour promouvoir les films de 2020. Cependant, le Marché du film qui se déroule en même temps que le Festival de Cannes, a annoncé que le salon prendra un nouvelle forme en ligne du 22 au 26 juin 2020. Vous pourrez assister à des speed meetings et conférences, visiter des stands virtuels, etc… Vous pouvez vous inscrire sur leur site!

Nous vous tiendrons au courant des développements futurs sur ces trois marchés importants de Cannes en temps voulu.

Button Design reste à votre disposition pour de futures demandes, espérons que les choses reviendront à la normale bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *