Annonce de Cannes Lions

Au cours des dernières semaines, l’évolution du virus COVID-19 a pris un élan considérable. Malgré la pandémie, cette semaine, certains des restaurants de plage récemment rénovés ont rouvert leurs portes, dont la Môme Plage, l’Annexe Plage et le CBeach. D’autres suivront dans les prochains jours après avoir terminé la touche finale.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, elles sont fantastiques!

Côté événements et suite à l’annulation du MIPTV, le report du MIPIM et HEAVENT MEETINGS, c’est au tour de #CannesLions de faire une annonce… Le festival n’a pas encore été annulé ni reporté, mais les organisateurs ont prudemment pris des dispositions avec la Mairie de Cannes pour fixer de nouvelles dates facultatives plus tard dans l’année (du 26 au 30 octobre 2020).

Button Design suit de près l’actualité: si vous souhaitez être informé ou avoir besoin de nos services, nous serons heureux de vous aider.

Il n’est pas trop tard pour une demande de décoration, d’équipement audiovisuel ou pour l’organisation de cocktails, conférences de presse, etc… N’hésitez pas à nous envoyer un mail ou à nous appeler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *